Natation : Marc-Antoine Olivier entre en lice aux Championnats de France ce dimanche

Marc-Antoine Olivier, membre du Team EDF et licencié à Dunkerque Natation, fait son entrée en compétition ce dimanche 28 juin lors des Championnats de France Élite à Saint-Étienne. Aligné sur le 800 mètres nage libre messieurs, il vise une qualification pour les Championnats d’Europe qui se tiendront cet été à Paris et Saint-Denis.

Partagez un scoop Publiez un article