Marvin Baudry quitte officiellement l’US Orléans après deux saisons
L’US Orléans a officialisé le départ de son défenseur Marvin Baudry. Arrivé en juillet 2024, le joueur de 36 ans quitte le club libre de tout contrat. Son départ s’inscrit dans le renouvellement d’effectif engagé après validation du budget par la DNCG.