Girondins : Saint-André juge « constructifs » les échanges avec le maire Cazenave
Arnaud Saint-André, directeur général des Girondins de Bordeaux, a salué les « échanges constructifs » avec Thomas Cazenave, élu maire de Bordeaux en mars 2026. L’entretien, diffusé sur TV7 le 28 mai, aborde la relation club-collectivité, sans discussion sur le loyer du Matmut Atlantique à ce stade.