Guadeloupe : Maurice Tubul quitte la préfecture, promu Officier du Mérite
Le secrétaire général de la préfecture de Guadeloupe, Maurice Tubul, a officiellement quitté ses fonctions le 10 juin. Le 26 juin, il a été promu Officier de l’Ordre national du Mérite lors d’une cérémonie au Palais d’Orléans à Basse-Terre, en présence d’élus.