Vigilance rouge canicule en Haute-Garonne : écoles ouvertes, chantiers suspendus, alcool interdit dès lundi midi
Météo-France place la Haute-Garonne en vigilance rouge canicule à partir du lundi 22 juin à 12h. Le préfet prend des mesures : écoles ouvertes mais accueil adapté, chantiers BTP suspendus l’après-midi, alcool interdit sur la voie publique.