Lozère : plus de 2 300 brebis ont entamé leur estive historique sur le mont Lozère

Dimanche 21 juin, la traditionnelle montée à l’estive du groupement pastoral de Finiels a marqué le début de la saison estivale sur le mont Lozère. 2 374 brebis venues de plusieurs élevages locaux ont rejoint les 700 hectares de crêtes sommitales pour pâturer jusqu’à fin août. Un événement ancré dans le patrimoine cévenol.

Partagez un scoop Publiez un article