Gare d’Agde : le grutage nocturne de la passerelle piétonne réalisé avec succès
L’opération de levage de la future passerelle piétonne de la gare d’Agde s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 juin 2026. Le tablier de 350 tonnes a été installé au-dessus des voies sans incidence sur la circulation des trains. L’ouvrage doit être livré d’ici la fin de l’année.