Carcassonne : le maire Christophe Barthès arrose des syndicalistes depuis le balcon de la mairie

Lors du conseil municipal de Carcassonne le 25 juin 2026, le maire Christophe Barthès (RN) a arrosé avec un tuyau d’eau des syndicalistes qui manifestaient sous les fenêtres de l’ancienne mairie. L’élu a posté la vidéo sur Facebook avec le commentaire « La canicule, c’est terminé ! ». Les syndicats protestaient contre l’expulsion de la Bourse du travail.

Partagez un scoop Publiez un article