Canicule dans l’Eure : télétravail, horaires adaptés… le préfet rappelle les mesures pour les travailleurs
Le département de l’Eure est placé en vigilance orange canicule depuis dimanche midi. Ce lundi, le préfet rappelle aux employeurs leurs obligations : télétravail, aménagement des horaires, mise à disposition d’eau fraîche. Des mesures complémentaires (fermeture d’écoles, interdiction d’alcool sur la voie publique) sont également en vigueur.