Vigilance rouge canicule en Lot-et-Garonne : les producteurs de pruneaux d’Agen luttent pour sauver la récolte d’août
Le Lot-et-Garonne est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin. Les producteurs de pruneaux d’Agen craignent que la chaleur extrême ne détruise jusqu’à 60 % de la récolte d’août. Ils appliquent d’urgence des écrans minéraux et irriguent 12 heures par jour.