Basse-Pointe : la maire conteste l’annulation des municipales devant le Conseil d’État
La maire de Basse-Pointe, Marie-Thérèse Casimirius, a saisi le Conseil d’État pour contester l’annulation des élections municipales prononcée le 19 juin par le tribunal administratif. Ce recours suspend l’annulation et maintient l’équipe municipale en fonctions en attendant la décision de la haute juridiction.