Vesoul : la SPA repasse sous gestion directe de l’agglomération en septembre

Le conseil communautaire de Vesoul a voté la résiliation de la délégation de service public confiée à l’association Un Rêve Une Famille pour gérer la fourrière SPA. Une reprise en régie directe est prévue au 1er septembre 2026, mettant fin à un contrat entaché de difficultés financières et opérationnelles.

Partagez un scoop Publiez un article