Canicule et incendies : les forêts de Seine-Saint-Denis et des Trois Pignons fermées jusqu’à ce dimanche
Face à la canicule extrême et au risque d’incendie, les préfectures d’Île-de-France ont pris des mesures de restriction d’accès aux espaces forestiers. En Seine-Saint-Denis, l’arrêté du 23 juin a été levé ce dimanche 28 juin avec le passage en vigilance orange.