Montpellier : les aides à domicile en grève pour des salaires et indemnités revalorisés
Appelées par la CGT, les aides à domicile de l’Hérault ont fait grève le 21 avril 2026. Deux rassemblements ont eu lieu à Montpellier et Béziers pour exiger une revalorisation des indemnités kilométriques à 0,60 €/km et dénoncer des salaires sous le Smic.