Côte-d’Or : deux massifs forestiers placés en risque « très sévère » d’incendie, circulation et récoltes restreintes
La préfète de la Côte-d’Or a placé deux zones du département en risque « très sévère » de feux de forêt à compter du 24 juin 2026. L’arrêté interdit la circulation dans les massifs de 13h à 6h et les moissons de 11h à 20h. 36 départs de feu ont déjà brûlé 84 hectares en trois jours.