Noyade en Sarthe : le préfet lance sa campagne d’été après un drame à Saint-Pavace
Face à la canicule qui a fait grimper le thermomètre à plus de 41 °C au Mans, la préfecture de la Sarthe a activé sa communication de prévention des noyades. Un rappel douloureux après le décès survenu le 23 juin à Saint-Pavace.