Canicule dans le Lot-et-Garonne : le maire de Saint-Vite explique pourquoi pas de clim à l’école
Alors que le Lot-et-Garonne est placé en vigilance rouge canicule, le maire de Saint-Vite, Daniel Borie, a répondu publiquement à un parent d’élève sur les réseaux sociaux. Sa position est claire : l’installation de la climatisation à l’école n’est pas à l’ordre du jour.