Perros-Guirec : un homme tombé à la mer repêché par un pêcheur, récupéré par la SNSM
Mercredi 6 mai 2026 vers 8 heures, un homme est tombé à la mer au large de Perros-Guirec après l’échouage de son bateau sur l’île Malban. Repêché par un marin-pêcheur, il a été pris en charge par la SNSM de Ploumanac’h sans blessures graves.