Canicule extrême en Moselle : vigilance rouge, interdictions sportives et risques de feux de forêt renforcés
Depuis jeudi 25 juin à 12h, la Moselle est en vigilance rouge canicule extrême. Le préfet Pascal Bolot a pris des mesures d’urgence : interdiction de tous les événements sportifs jusqu’à dimanche et activation du danger sévère d’incendie. Les écoles de Metz ferment ce vendredi.