Haute-Saône : 20 élèves de Seconde bouclent leur stage d’observation chez les gendarmes
Le groupement de gendarmerie de la Haute-Saône a accueilli 20 élèves de Seconde pour un stage d’observation. La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de Catherine Ridard, IA-DASEN. Au programme : sécurité routière, enquêtes judiciaires et cybercriminalité.