Fort-de-France : un accord trouvé entre la mairie et les syndicats pour mettre fin à la grève
La grève des agents territoriaux de Fort-de-France, qui paralysait écoles et crèches depuis le 18 juin, prend fin. Un accord a été signé ce mardi 23 juin entre le maire Didier Laguerre et le syndicat STTM FA-FPT. Le recrutement d’un chargé de mission ressources humaines a débloqué la situation.