Blois : la terrasse illégale du bar Brooklyn démontée par la mairie
À Blois, la terrasse en bois du bar Brooklyn, rue Henri-Drussy, a été démontée samedi 22 juin pour occupation illégale du domaine public. L’opération, supervisée par l’adjoint à la sécurité Frédéric Orain, s’est déroulée en présence de la police municipale.