À Épernay, 1000 handballeurs sur gazon pour la 47e édition d’un tournoi XXL
Le Racing Club Épernay Handball organise la 47e édition de son tournoi sur gazon le 14 mai 2026 au stade Paul-Chandon. Plus de 1000 handballeurs issus de 104 équipes, des U11 aux seniors loisirs, convergent vers la capitale champenoise. Un rendez-vous qui mobilise une centaine de bénévoles.