Orages et fin de la canicule en Eure-et-Loir : vigilance orange et trafic fortement perturbé sur la ligne N
Après une semaine de canicule rouge, l’Eure-et-Loir bascule en vigilance orange samedi 27 juin. Les orages violents provoquent des chutes d’arbres et des dégâts électriques, perturbant fortement le trafic SNCF sur la ligne N.