Trezeguet revient sur le fiasco des Bleus en 2002 : « On avait tout sur le papier »
Vingt-quatre ans après l’humiliation contre le Sénégal à la Coupe du monde 2002, l’ancien attaquant David Trezeguet revient sur ce fiasco historique. Une analyse sans détour, alors que les Bleus ont pris leur revanche le 16 juin 2026.