Verrières-le-Buisson : un employé handicapé condamné après s’être défendu avec un sécateur
Le 19 juin 2026, le tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes a condamné Joachim, employé handicapé de la déchetterie de Verrières-le-Buisson, à six mois de prison avec sursis pour avoir brandi un sécateur face à deux clients qui l’avaient frappé. Ses agresseurs ont reçu la même peine. Joachim a été licencié après quinze ans de service.