XV de France : Galthié dévoile une première liste de 33 joueurs pour le Championnat des Nations
Fabien Galthié a officialisé lundi 23 juin une première sélection de 33 joueurs pour le nouveau Championnat des Nations. Ce groupe, marqué par la forte présence de l’Union Bordeaux-Bègles et le retour du pilier Jefferson Poirot, s’envolera fin juin sans les finalistes du Top 14.