XV de France : Tyler Duguid et Baptiste Erdocio (Montpellier) en route pour leurs premières sélections
Les deux joueurs du Montpellier Hérault Rugby s'envolent pour la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la tournée estivale des Bleus. Une étape clé pour ces talents formés au MHR.
Appelés par Fabien Galthié pour la tournée en Nouvelle-Zélande, les Montpelliérains Tyler Duguid et Baptiste Erdocio espèrent décrocher leur première cape officielle. Le club a officialisé leur départ ce jeudi.
L’essentiel
- Tyler Duguid (deuxième ligne, 26 ans) et Baptiste Erdocio (pilier, 23 ans) quittent Montpellier pour la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande.
- Première sélection officielle en ligne de mire pour les deux joueurs du MHR, qui n’ont encore jamais porté le maillot bleu en test-match.
- Le premier test-match se déroulera le 5 juillet 2025 à Dunedin face aux All Blacks.
- Les deux joueurs étaient titulaires lors de la finale du Top 14 en juin 2026 face au Stade Toulousain.
Ils s’envolent pour l’autre bout du monde avec l’espoir d’écrire une page de l’histoire du rugby français. Tyler Duguid et Baptiste Erdocio, respectivement deuxième ligne et pilier du Montpellier Hérault Rugby (MHR), ont quitté la France ce mercredi 25 juin 2025 pour rejoindre le groupe de Fabien Galthié en Nouvelle-Zélande. Le club héraultais a officialisé leur départ sur les réseaux sociaux, un message chargé d’émotion pour ces deux purs produits de la filière montpelliéraine.