Haute-Savoie : tout le département en vigilance sécheresse depuis le 11 juin

Depuis le 11 juin 2026, la Haute-Savoie est placée en vigilance sécheresse (niveau 1 sur 4) par arrêté préfectoral. Aucune restriction n’est imposée à ce stade, mais la préfecture appelle à réduire la consommation d’eau. Une dégradation reste possible si les conditions météo ne s’améliorent pas.

Partagez un scoop Publiez un article