XV de France : 13 renforts, dont trois Bordelais, pour le Championnat des Nations
Le sélectionneur Fabien Galthié a élargi le groupe France à 39 joueurs pour le Championnat des Nations, avec treize renforts. Parmi eux, trois joueurs de l’UBB – Penaud, Jalibert, Lucu – et deux novices : Oscar Jegou (La Rochelle) et Théo Forner (USAP).