Disparition d’une fillette de 3 ans à Uzès : hélicoptère et gendarmes mobilisés

Une fillette de 3 ans a disparu dans le secteur d’Uzès (Gard) ce lundi 1er juin 2026. L’enfant, placée dans un foyer d’accueil, aurait été emmenée sans autorisation par ses parents. Gendarmes de plusieurs brigades, militaires et un hélicoptère sont déployés. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

La Baule : opération de sécurisation renforcée gare et plage après les incidents de Pentecôte

Le dimanche 31 mai 2026, les forces de l’ordre ont mené une opération de sécurisation renforcée à La Baule-Escoublac, secteurs gare et plage, en présence du sous-préfet de Saint-Nazaire Éric de Wispelaere. L’opération fait suite aux incidents du week-end de Pentecôte. Le maire Franck Louvrier a écrit au ministre de l’Intérieur pour réclamer des renforts à l’année.

Partagez un scoop Publiez un article