Canicule à Paris : la mairie du 15e diffuse la liste des centres de soins non programmés
La mairie du 15e arrondissement de Paris a publié le 24 juin la liste de quatre centres de soins non programmés. L’objectif : orienter les patients hors urgence vitale et soulager les services d’urgences, alors que la capitale est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin.