Pollution à l’ozone en Loire-Atlantique : vitesse réduite de 20 km/h ce mercredi
Face à un pic de pollution à l’ozone amplifié par la canicule, la préfecture de Loire-Atlantique impose une réduction de vitesse de 20 km/h sur le réseau routier à compter de ce mercredi 24 juin 2026. Des mesures d’urgence sont également prises pour les transports et le brûlage des déchets.