À LA UNE
Mayenne : la préfète Baptista à l'AG de l'UIMM sur souveraineté industrielle
La préfète de la Mayenne, Nadège Baptista, a pris la parole le 11 juin 2026 à l'assemblée générale annuelle de l'UIMM Mayenne. Elle a identifié trois leviers prioritaires : compétitivité,…