Fleurie : un restaurateur blessé après avoir été suivi la nuit, le conducteur condamné

Un restaurateur de Fleurie a été blessé dans la nuit du 18 septembre 2025 après avoir été suivi par une voiture. Arrivé chez lui, le conducteur l’a interpellé puis a démarré brutalement, le blessant. Jugé le 10 juin 2026, l’homme a écopé de 3 mois de prison avec sursis, 2 500 € de dommages et intérêts et 1 500 € de frais d’avocat.

Basse-Terre : témoignage de la victime internée au 2e jour du procès des deux cousins

Au deuxième jour du procès de deux cousins pour tentative de meurtre et complicité, la partie civile, hospitalisée et suivie en psychiatrie, a témoigné mardi à la barre accompagnée de deux infirmiers. Ses révélations sur des faits non inscrits au dossier ont été contestées par la défense. Le verdict est attendu ce mercredi.

Partagez un scoop Publiez un article