Vesoul : un an de prison ferme pour menaces de mort contre deux magistrates

Un homme de 43 ans, multirécidiviste domicilié en Haute-Saône, a été condamné à un an de prison ferme pour avoir menacé de mort deux magistrates du tribunal judiciaire de Vesoul le 27 mai 2026. L’affaire avait été dépaysée à Montbéliard après que les victimes eurent déposé plainte.

Partagez un scoop Publiez un article